Centre fiduciaire Intuiface

Nous mettons tout en œuvre pour offrir la plateforme la plus sûre, la plus fiable et la plus transparente du marché.

Comment nous acquittons-nous de notre engagement envers vous ? Voir ci-dessous.

Iso27001

Certification ISO 27001

Intuiface est le seul logiciel d'affichage dynamique du marché à être certifié ISO 27001. Cela signifie que chaque facette de notre infrastructure et de notre façon de travailler est optimisée pour sécuriser, protéger et fournir vos données selon les normes les plus strictes.
Lire la suite 🠮
Intuiface Cloud Infrastructure

Cloud Lignes directrices sur les infrastructures

Documentation détaillée permettant à toute organisation informatique de comprendre et de planifier l'utilisation d'Intuiface. Comprend les exigences en matière de réseau et de domaine, une ventilation des services en nuage et un examen du stockage des données et de la gestion des mots de passe.
Obtenir le PDF 🠮
Infographie ISO

Comprendre la sécurité de l'information

Nous avons créé une infographie pour les nouveaux venus dans le domaine de la sécurité de l'information et de la norme ISO 27001. Découvrez pourquoi la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données doivent être un engagement respecté par chaque solution tierce que vous adoptez.
Voir l'infographie 🠮
Infographie ISO

Webinaire : Comment la sécurité de l'information modifie l'affichage dynamique

Ce webinaire présentera le monde de la sécurité de l'information, passera en revue les certifications reconnues telles que ISO 27001 et SOC2, et fournira des conseils sur la meilleure façon d'entamer une démarche de certification.
Regarder l'enregistrement 🠮
statut d'intuiface

Surveillance en temps réel de l'état de Cloud

Nous publions une page d'état en temps réel pour tous les services hébergés dans le nuage fournis par Intuiface et nous vous permettons de vous abonner à une notification d'alerte. Vous saurez toujours quand un service est en panne et quels sont les progrès réalisés pour y remédier.
Voir le statut 🠮
paiement sécurisé stripe

Paiements sécurisés

Tous les achats de licences Intuiface sont traités par Stripe, classé PCI Service Provider Level 1, le plus haut niveau de sécurité de traitement des paiements dans l'industrie. Intuiface n'a aucune visibilité sur les numéros de cartes de crédit ou les adresses de facturation.
Lire la suite 🠮
paiement sécurisé stripe

Intuiface VDP
Politique de divulgation des vulnérabilités

Intuiface invite les chercheurs en sécurité et le grand public à lui faire part de leurs commentaires afin de l'aider à améliorer sa sécurité. Si vous pensez avoir découvert une vulnérabilité, un problème de confidentialité, des données exposées ou d'autres problèmes de sécurité, n'hésitez pas à nous en faire part.
Lire la suite 🠮
mesures covid

Mesures de continuité des activités

Quelles que soient les circonstances, Intuiface s'engage à maintenir des niveaux de service élevés, à respecter les obligations de conformité et à sécuriser vos données. Nous avons documenté notre approche.
Lire la suite 🠮

IntuiLab logo

Intuiface Trust Center

We make every effort to deliver the most secure, reliable, and transparent platform on the market.

How do we fulfill our commitment to you? See below.

Iso27001

ISO 27001 Certification

Intuiface is the only Digital Signage software on the market to be ISO 27001 certified. This means every facet of our infrastructure and how we work is optimized to secure, protect, and deliver your data according to the strictest standards.
Read more 🠮
Intuiface Cloud Infrastructure

Cloud Infrastructure Guidelines

Detailed documentation enabling any IT organization to understand and plan for the use of Intuiface. Includes network and domain requirements, a cloud-service breakdown, and a review of data storage and password management.
Get PDF 🠮
ISO infographic

Understanding Information Security

We've created an infographic for newcomers to information security and ISO 27001. See why data confidentiality, integrity, and availability should be a commitment fulfilled by every third-party solution you adopt.
See the infographic 🠮
ISO infographic

Webinar: How Information Security is Changing Digital Signage

This webinar will introduce the world of information security, review recognized certifications like ISO 27001 and SOC2, and provide guidance for how best to start a journey to certification.
Watch Recording 🠮
intuiface status

Real-Time Cloud Status Monitoring

We publish a real-time status page for all Intuiface-provided, cloud-hosted services and enable you to subscribe for alert notification. You will always know when a service is down and the progress we are making to correct the outage.
View Status 🠮
secure payment stripe

Secure Payments

All Intuiface license purchases are processed by Stripe, rated PCI Service Provider Level 1, the highest grade of payment processing security in the industry. Intuiface has no visibility to credit card numbers or billing addresses.
Read more 🠮
covid measures

Business Continuity Measures

Regardless of the circumstances, including the COVID-19 pandemic, Intuiface is committed to maintaining high levels of service, fulfilling compliance obligations, and securing your data. We have documented our approach.
Read more 🠮