Intuiface Change Log

v.7.5.2 - Composer et Player sur Windows

📅
28 février 2024

Cette sortie est comme une boîte de chocolats. Vous ne savez jamais ce que vous allez recevoir ! (Forest, Forest Gump) Nous avons tout, de la nouvelle prise en charge des images AVIF aux nouvelles ressources de l'interface AI, en passant par de nombreuses petites améliorations et corrections de bogues. Mangez-en un peu !

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.5.3 - Player sur toutes les plateformes mais Windows

📅
18 janvier 2024

Encore un gros paquet de choses, principalement des corrections de bogues, pour fermer les écoutilles de notre nouvelle technologie Player . C'est peut-être moi, mais les corrections sont de plus en plus délicates, ce qui signifie qu'elles touchent de moins en moins de personnes. Nous aimons chacun d'entre vous, alors ne vous inquiétez pas, nous les corrigerons tous !

Voir les notes de mise à jour ➤

Cloud et infrastructures - décembre 2023

📅
31 décembre 2023

Il s'agit simplement de quelques ajustements avantageux pour la gestion des comptes secondaires.

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.5.2 - Player sur toutes les plateformes mais Windows

📅
19 décembre 2023

Vous vous souvenez de ce que nous avons dit à propos de l'utilisation de la v.7.5.1 pour collecter tous les poissons et les punaises qui glissent dans les filets. Eh bien, il y avait un petit nombre de parasites résistants qui ont échappé à notre attention - jusqu'à présent. En particulier, nous avons donné à nos utilisateurs le bénéfice du doute lorsqu'il s'agit de licences et d'expériences hors ligne déployées sur le web.

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.5.1 - Player sur toutes les plateformes mais Windows

📅
12 décembre 2023

Bon sang, il y a beaucoup de choses dans celui-ci. Nous venons de lancer Player Next Gen - c'est-à-dire Player sur toutes les plates-formes supportées, sauf Windows - et il y a donc forcément eu quelques bugs qui sont passés à travers les mailles de notre filet d'assurance qualité. Nous ne prétendrons même pas les résumer ici. Consultez les notes de version pour tous les détails.

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.5.1 - Composer et Player sur Windows

📅
5 décembre 2023

Une mise à jour qui ajoute un peu de flexibilité hors ligne avec les balises Player et corrige un ensemble de mini-bugs qui pourraient être une mini-poignée de fesses.

Voir les notes de mise à jour ➤

Cloud et infrastructures - novembre 2023

📅
30 novembre 2023

Share and Deploy

  • La planification des déploiements est maintenant disponible pour écrans qui exécute Player Next Gen . (N'oubliez pas qu'avec la sortie d'Intuiface 7.5, le nom Player Next Gen a été supprimé. Il s'agit désormais de Player ).

Licence Intuiface

  • Nous avons ajouté l'option Views Licensing à notre pageTarifs .

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.5.0

📅
15 novembre 2023

Nous avons livré Player Next Gen aujourd'hui ! Cette technologie remplace la technologie existante dans Player sur toutes les plateformes in-venue prises en charge autres que Windows, ajoute la prise en charge des déploiements in-venue sur Raspberry Pi, et ajoute la prise en charge du déploiement d'expériences sur le web. Consultez notre article de blog sur le lancement. Il contient même une démo !

Nous avons procédé à quelques autres changements mineurs, dont la plupart sont liés au lancement du nouveau site Player . Ne nous laissons pas distraire par la grande nouvelle.

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.0.12

📅
31 août 2023

Nous avons passé un peu plus de temps à corriger des bugs qu'à créer de nouvelles pages Fonctionnalités pour cette version. Cependant, nous avons ajouté une fonction de duplication de base très utile pour Headless CMS (H-CMS), ce qui permet à différents utilisateurs d'Intuiface de partager facilement une expérience en utilisant une base H-CMS . Les corrections de bogues restent centrées sur Player Next Gen à travers une variété d'utilisations et Fonctionnalités.

Voir les notes de mise à jour ➤

Cloud et infrastructures - juillet 2023

📅
28 juillet 2023

Partager et déployer

  • Nous avons amélioré notre prise en charge des expériences déployées sur le web, en vous permettant d'ajouter des titres de page et un favicon.

Headless CMS

  • Vous pouvez désormais stocker des modèles 3D et des fichiers audio sur Headless CMS.
Voir les notes de mise à jour ➤

Cloud et infrastructures - juin 2023

📅
30 juin 2023

Il s'agit essentiellement de perfectionnements d'améliorations récemment déployées qui nécessitaient quelques ajustements. Vous trouverez toujours les détails dans nos notes de version!

Share and Deploy

  • Nous avons ajouté des garanties supplémentaires pour détecter et aider à résoudre les tâches planifiées qui sont bloquées ou les tâches qui ne finissent jamais de s'exécuter.

Gestion des utilisateurs et des comptes

  • Résolution d'un problème empêchant les comptes secondaires de mettre à jour à distance Player sur les PC Windows .
Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.0.11

📅
28 juin 2023

Nous gérons mieux les travaux programmés pour Player sur Windows. Nous avons également amélioré la prise en charge des modèles HTML et 3D. En revanche, il est temps de dire au revoir à notre actif d'interface Twitter. Vous trouverez tous les détails dans nos notes de mise à jour.

Voir les notes de mise à jour ➤

Cloud et infrastructures - mai 2023

📅
31 mai 2023

Nous avons ajouté des options de configuration supplémentaires pour les expériences publiées sur le web.

  • Utilisez un nom de domaine personnalisé lors de la création d'une URL pour toute expérience publiée sur le web. Le "slug" est la partie de l'URL qui vient après le domaine. Pour Intuiface, le domaine est "web.intuiface.com", de sorte que l'URL de votre expérience ressemblerait à "https://web.intuiface.com/[slug]"
  • Nous vous avons également donné la possibilité d'attribuer un favicon et un titre de page.

Pour plus de détails, consultez les notes de mise à jour.

Voir les notes de mise à jour ➤

Cloud et infrastructures - mars 2023

📅
31 mars 2023

En voici quelques exemples. Pour une liste complète, consultez nos notes de mise à jour.

Share and Deploy

Licences

  • Nous avons introduit Player Licensing, ce qui permet de déployer des expériences en tant que Progressive Web Apps. L'avantage des déploiements PWA est qu'ils peuvent fonctionner hors ligne pendant une durée prédéterminée. Ces licences sont automatiquement récupérées et libérées automatiquement, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de l'activation des licences.

Gestion des utilisateurs et des comptes

  • Nous avons ajouté trois nouveaux enregistrements à notre fonction de piste d'audit pour soutenir le déploiement de l'expérience sur le web : Création d'une URL, Modification d'une URL, Suppression d'une URL
Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.0.10

📅
28 mars 2023

Un sac réconfortant de corrections de bogues pour fermer les écoutilles. Un petit coup de pouce dans Composer, un petit coup de pouce dans Headless CMS, et un petit coup de pouce dans Player. Il s'agit principalement de cas marginaux, ce qui signifie que la plupart d'entre vous n'ont probablement pas encore rencontré ces problèmes. On ne sait jamais ! N'oubliez pas de mettre à jour. Nous avons la liste complète avec les détails dans nos notes de mise à jour.

Voir les notes de mise à jour ➤

Cloud et infrastructures - janvier 2023

📅
31 janvier 2023

Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre vie sur Headless CMS . La propriété d'une base peut désormais être transférée à un autre compte Intuiface, et les comptes secondaires ont désormais la possibilité de créer et de posséder des bases. Nous avons détaillé la signification de ces améliorations dans nos notes de mise à jour.

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.0.9

📅
19 janvier 2023

Certains d'entre vous ont découvert des scénarios peu courants (mais légitimes) sur les PC Windows qui faisaient que Player démarrait dans le panneau Experiences, ignorant la préférence de lancement "Exécuter la dernière expérience ouverte". Player était sournois, mais nous sommes plus intelligents ; les problèmes ont été corrigés. Vous voulez savoir quels étaient ces scénarios ? Consultez nos notes de mise à jour plus complètes !

Voir les notes de mise à jour ➤

Cloud et infrastructures - décembre 2022

📅
14 décembre 2022

Share and Deploy

  • Ceux qui disposent de Player Next Gen et d'une licence Views peuvent désormais déployer des expériences en tant que page web. Consultez nos instructions de déploiement en tant que page web pour plus de détails sur la façon de le faire vous-même, vous qui êtes paresseux.
  • Nous avons ajouté le Raspberry Pi à la liste des plateformes sur lesquelles vous pouvez exécuter Player Next Gen en mode natif. Il s'agit donc de la huitième - HUITIÈME - plateforme prise en charge pour les déploiements sur site.

Headless CMS

  • La duplication de base est arrivée ! Faites une copie de n'importe quelle base, avec le choix de copier la structure ou de copier la structure plus le contenu.
Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.0.8

📅
1er décembre 2022

Beaucoup de mises à jour et de corrections de bogues, en particulier pour Player Next Gen et Headless CMS. Qui n'aime pas une maison propre ? Voir nos notes de version pour plus de détails.

Voir les notes de mise à jour ➤

v7.0.7

📅
15 septembre 2022

La version d'aujourd'hui est un peu plus lourde. Headless CMS introduisant quelques petites améliorations et corrections de bogues pour rationaliser l'utilisation de notre CMS dans votre travail de projet. Nous pourrions vous dire de quoi il s'agit, mais cela gâcherait la surprise. Néanmoins, si vous êtes intéressé, consultez les notes de version.

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.0.6

📅
1er août 2022

Nous avons ajouté la prise en charge du format d'image WebP, un format créé par Google pour compresser encore plus fortement que les fichiers jpg, png et gif sans perte de qualité. Nous avons également corrigé quelques problèmes qui nous gênaient. Dans l'ensemble, il s'agit d'une petite mise à jour agréable pendant la période la plus chaude de l'année. Consultez nos notes de version pour plus de détails.

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.0.5

📅
23 mai 2022

Nous continuons à nous concentrer sur Player Next Gen , mais nous avons pensé qu'il fallait régler quelques problèmes dans le produit de livraison. En particulier, nous avons accéléré l'agent Player sur Windows, essentiel pour le déploiement à distance et la surveillance des appareils. Nos notes de version contiennent tous les détails, y compris les mises à jour que nous avons apportées aux services de cloud et d'infrastructure Intuiface prenant en charge Headless CMS, Analytics, les licences, et plus encore.

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.0.4

📅
28 mars 2022

Tous ceux qui affichent un site web ou du contenu web dans Intuiface sur Windows seront heureux d'apprendre que nous avons mis à jour le moteur de rendu web dans Player sur Windows et Composer vers la version 97 de Chromium. Cela représente beaucoup d'optimisations, d'améliorations et de corrections de bogues. Nous avons également corrigé l'assortiment habituel de bogues qui n'avaient pas besoin d'être corrigés parce que nous n'avons jamais de bogues - allez, de qui se moque-t-on ? Tous les détails concernant les mises à jour et les corrections se trouvent dans nos notes de version.

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.0.3

📅
17 janvier 2022

Cela fait deux mois que tout va bien, mais il est temps de faire quelques mises à jour et corrections sur Headless CMS . Les gens commencent vraiment à repousser les limites, contribuant ainsi à assurer que notre CMS fonctionne parfaitement pour tout le monde. Tous les détails concernant les mises à jour et les corrections se trouvent dans nos notes de version.

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.0.2

📅
28 octobre 2021

Une amélioration significative a été ajoutée : la possibilité de forcer une synchronisation entre la base principale H-CMS hébergée dans le nuage et la copie locale de cette base sur un appareil. Cette synchronisation peut être initiée par Composer pendant l'édition ou par une expérience pendant l'exécution. En plus de cela, il y a quelques améliorations supplémentaires ainsi que des corrections de problèmes sur Headless CMS . (Nous sommes ravis de voir à quelle vitesse tout le monde commence à l'adopter et à l'utiliser ! Nos notes de version pratiques vous indiqueront la marche à suivre.

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.0.1

📅
7 octobre 2021

Il est naturel de s'attendre à ce qu'avec une toute nouvelle version, un petit assortiment de problèmes ait échappé à nos filets d'assurance qualité. Les corrections d'aujourd'hui concernent principalement la nouvelle version Headless CMS, avec quelques mises à jour supplémentaires. Consultez nos notes de version pour plus de détails.

Voir les notes de mise à jour ➤

v.7.0.0

📅
23 septembre 2021

Non, ce n'est pas un exercice. Intuiface 7 est en ligne ! Si vous ne connaissez pas encore Intuiface, vous ne savez peut-être pas que les deux éléments suivants figurent sur notre tableau de bord depuis plusieurs années. Les rêves deviennent réalité !

  • Player Next Gen
    Déployer des expériences sur le web et en tant qu'application sur les téléphones portables personnels écrans. Prend en charge les téléphones/tablettes/PC fonctionnant sous Windows, iOS, Android, macOS et Linux. De plus, obtenez des performances similaires à celles du code natif pour toutes les plates-formes existantes prises en charge par Player: Windows iOS sur l'iPad, Android, BrightSign, Chrome, Samsung Tizen et LG webOS. Il n'y a rien de comparable dans l'industrie.
  • Headless CMS
    Un référentiel hébergé dans le nuage permettant aux gestionnaires de contenu de définir, de stocker et de gérer les médias et les informations consommés par les déploiements Intuiface partout dans le monde. Il s'agit d'une approche axée sur les données, ce qui signifie que les utilisateurs n'ont besoin d'aucune connaissance d'Intuiface. D'après des tonnes de commentaires de clients, cette solution est géniale.

Et pour les clients existants, nous avons également entièrement revu notre modèle de licence. Il s'agit d'une approche globale, ce qui signifie que tous les comptes Intuiface ont accès à toutes les fonctionnalités d'Intuiface, y compris Analytics et Headless CMS. (Auparavant, Analytics devait être acheté séparément).

Nous avons posté des informations un peu partout sur ce lancement, mais un bon point de départ est notre page de résumé du lancement d'Intuiface 7 et les trois liens ci-dessus. Nous espérons que vous apprécierez !

Voir les notes de mise à jour ➤

v.6.7.0

📅
30 mars 2021

Qu'est-ce qui ressemble le plus à une fraîche journée de printemps que l'introduction de l'authentification unique? Vous pouvez désormais utiliser le fournisseur d'identité interne de votre entreprise pour vous connecter à Intuiface. Remontez votre coupe-vent et rendez votre équipe informatique heureuse.... Vous trouverez le SSO et quelques autres améliorations dans cette version. Tous les détails sont dans nos notes de version.

Le ciel est-il un peu plus bleu que d'habitude ?

Voir les notes de mise à jour ➤

v.6.6.2

📅
1er décembre 2020

Pour ce qui est des coupes de cheveux, cette version n'est qu'une tactile . On notera notamment la suppression de Flash Animation Asset, en réponse à la décision d'Adobe de désactiver Flash à partir de janvier 2021. Vous trouverez également de nombreux petits ajustements et améliorations qui rendront l'utilisation d'Intuiface un peu plus agréable sur tactile . Nos notes de version contiennent tous les détails.

Voir les notes de mise à jour ➤

v.6.6.1

📅
28 septembre 2020

Il s'agit d'un ensemble d'améliorations couvrant tous les aspects d'Intuiface. Vous trouverez une meilleure réactivité de tactile sur Windows, une meilleure prise en charge des murs d'affichage multi-écrans, une amélioration de la prise en charge de BrightSign et Nexmosphere, une meilleure gestion du temps dans la création de diagrammes sur Intuiface Analytics , et bien plus encore. Vous trouverez de nombreux détails dans nos notes de version. Nous vous attendons nombreux !

Voir les notes de mise à jour ➤

Intuiface Change Log

v.7.5.3 - Player on all platforms but Windows

📅
January 18, 2024

Another big bag of stuff, mainly bug fixing stuff, to batten down the hatches of our new Player technology. Maybe it's just me, but the fixes are feeling a bit more edge-casey, meaning they're affecting fewer and fewer people. We love each and every one of you so don't worry, we'll fix them all!

See Release Notes ➤

Cloud and Infrastructure - December 2023

📅
December 31, 2023

Just a few advantageous tweaks to Secondary Account management.

See Release Notes ➤

v.7.5.2 - Player on all platforms but Windows

📅
December 19, 2023

Remember what we said about using v.7.5.1 to collect all those net-slipping fish/bugs. Well, there were a small number of resilient pests that evaded our attention - until now. In particular, we gave our users the benefit of the doubt when dealing with licenses and offline web-deployed experiences.

See Release Notes ➤

v.7.5.1 - Player on all platforms but Windows

📅
December 12, 2023

Holy moly, there's a lot in this one. Look, we just launched Player Next Gen - that's Player on all supported platforms but Windows - so there were bound to be a few bugs/fish that slipped through our QA net. We won't even pretend to summarize them here. Check out the Release Notes for all the details.

See Release Notes ➤

v.7.5.1 - Composer and Player on Windows

📅
December 5, 2023

A tweaky update that adds some offline flexibility with Player tags and corrects a mixed bag of mini-bugs that could be a mini-pain in the butt.

See Release Notes ➤

Cloud and Infrastructure - November 2023

📅
November 30, 2023

Share and Deploy

  • Deployment scheduling is now available for devices running Player Next Gen. (Remember, with the release of Intuiface 7.5, the name Player Next Gen has been retired. It's all just Player now!)

Intuiface licensing

See Release Notes ➤

v.7.5.0

📅
November 15, 2023

We shipped Player Next Gen today! This technology replaces the existing technology in Player on all supported in-venue platforms other than Windows, adds support for in-venue deployments on Raspberry Pi, and adds support for deploying experiences to the web. Check out our blog article about the launch. It even includes a demo!

We've made a few other smaller changes, many in support of the new Player launch. Let's not distract ourselves from the big news.

See Release Notes ➤

v.7.0.12

📅
August 31, 2023

Spent a bit more time on bug fixes than on new features for this release. However, we did add a really useful base duplication feature for Headless CMS (H-CMS), making it super easy for different Intuiface access to share an experience using an H-CMS base. The bug fixes remain centered on Player Next Gen across a variety of uses and features.

See Release Notes ➤

Cloud and Infrastructure - July 2023

📅
July 28, 2023

Share & Deploy

  • We've spiffed up our support for web-deployed experiences, enabling you to add page titles and a favicon.

Headless CMS

  • You can now store 3D models and audio files in Headless CMS.
See Release Notes ➤

Cloud and Infrastructure - June 2023

📅
June 30, 2023

These are essentially refinements of recently deployed improvements that needed a bit of tweaking. You can always find the details in our Release Notes!

Share and Deploy

  • We’ve added additional safeguards to detect and assist in resolving scheduled jobs that are blocked or jobs that never finish executing.

User and Account Management

  • Resolved an issue preventing Secondary Accounts from remotely updating Player on Windows PCs.
See Release Notes ➤

v.7.0.11

📅
June 28, 2023

We’re better at managing jobs scheduled for Player on Windows. We've also improved our HTML and 3D model support. On the flip side, it's time to say goodbye to our Twitter Interface Asset. Check out all the details in our Release Notes.

See Release Notes ➤

Cloud and Infrastructure - May 2023

📅
May 31, 2023

We've added additional configuration options for web-published experiences.

  • Use a custom slug when creating a URL for any web-published experience. The “slug” is the part of a URL that comes after the domain. For Intuiface, the domain is “web.intuiface.com”, so your experience URL would look like “https://web.intuiface.com/[slug]”
  • We’ve also given you the ability to assign a favicon and a page title.

For details, check out the Release Notes.

See Release Notes ➤

Cloud and Infrastructure - March 2023

📅
March 31, 2023

Here are some highlights. For a complete list, check out our Release Notes.

Share and Deploy

Licensing

  • We've introduced Player Licensing, enabling experiences to be deployed as Progressive Web Apps. The advantage of PWA deployments is that they can run offline for a predetermined duration. These licenses are automatically retrieved and released automatically, so you don't have to worry about license activation.

User and Account Management

  • We've added three new records to our audit trail feature in support of experience deployment to the web: Creating a URL, Editing a URL, Deleting a URL
See Release Notes ➤

v.7.0.10

📅
March 28, 2023

A comforting bag of bug fixes to batten down our hatches. A little nip in Composer, a little tuck in Headless CMS, plus a dash in Player. Mostly edge-case stuff, meaning most of you probably haven't come across these issues - yet. You never know! Be sure to update. We've got the complete list with details in our Release Notes.

See Release Notes ➤

Cloud and Infrastructure - January 2023

📅
January 31, 2023

We've added some new capability to further empower your Headless CMS lives. Base ownership can now be transferred to a different Intuiface account, and Secondary accounts now have the ability to create and own bases. We've fleshed out the meaning of these improvements in our Release Notes.

See Release Notes ➤

v.7.0.9

📅
January 19, 2023

A couple of you found uncommon (but legit) scenarios on Windows PCs that caused Player to boot into the Experiences panel, ignoring the launch preference “Run the last opened experience”. Player was sneaky, but we’re smarter; the issues were corrected. Want to know what those scenarios were? Check out our more complete Release Notes!

See Release Notes ➤

Cloud and Infrastructure - December 2022

📅
December 14, 2022

Share and Deploy

  • Those with Player Next Gen and a Views license can now deploy experiences as a webpage. See our deployment as a webpage instructions for details about how to do it yourself, you lazy bum.
  • We've added Raspberry Pi to the list of platforms on which you can natively run Player Next Gen. That makes it the eighth - EIGHTH - supported platform for in-venue deployments.

Headless CMS

  • Base duplication is here! Make a copy of any base, with the choice of copying the structure or copying the structure plus content.
See Release Notes ➤

v.7.0.8

📅
December 1, 2022

Lots of housekeeping updates and bug fixes, particularly in support of Player Next Gen and Headless CMS. Who doesn't like a clean house? See our Release Notes for details.

See Release Notes ➤

v7.0.7

📅
September 15, 2022

Today's release has a heavy Headless CMS bent, introducing some smaller enhancements and bug fixes to streamline the use of our CMS in your project work. We could tell you what those are but that would ruin the surprise. Still, if you're interested, check out the Release Notes.

See Release Notes ➤

v.7.0.6

📅
August 1, 2022

We've added support for the WebP image format, a format created by Google to compress even more tightly than jpg, png, and gif files without a loss of quality. We also correct a few issues that were rubbing us the wrong way. Overall, it's a nice, little update during the hottest time of the year. Check out our Release Notes for the details.

See Release Notes ➤

v.7.0.5

📅
May 23, 2022

Our focus remains on Player Next Gen but we thought a couple issues in the shipping product needed addressing. In particular, we sped up the Player agent on Windows, critical for remote deployment and device monitoring. Our Release Notes have all the details, including the updates we've made to Intuiface cloud and infrastructure services supporting Headless CMS, Analytics, licensing, and more.

See Release Notes ➤

v.7.0.4

📅
March 28, 2022

Anyone displaying a website or web content in Intuiface on Windows will be happy to know that we've upgraded the web rendering engine in Player on Windows and Composer to Chromium Version 97. That's a lot of optimizations, enhancements, and bug fixes. We've also corrected the usual assortment of bugs that didn't need to be fixed because we never have bugs come on who are we kidding this product is flawless ok maybe not entirely. All details about the updates and fixes are in our Release Notes.

See Release Notes ➤

v.7.0.3

📅
January 17, 2022

Been a couple of months, so things have gone swimmingly - but now it's time for a few more Headless CMS updates and corrections. Folks are really starting to push the envelope, helping to ensure our CMS performs beautifully for everyone. All details about the updates and fixes are in our Release Notes.

See Release Notes ➤

v.7.0.2

📅
October 28, 2021

One significant improvement has been added: the ability to force a sync between the cloud-hosted master H-CMS base and the local copy of that base on a device. Can be initiated through Composer while editing or by an experience while running. Coupled with this are a few more tweaks plus additional corrections of Headless CMS issues. (We're thrilled to see how quickly everyone is starting to adopt and use it!) Like details? Our handy Release Notes will show you the way.

See Release Notes ➤

v.7.0.1

📅
October 7, 2021

It's natural to expect that with a brand new release, a small assortment of issues will have escaped our QA nets. Today's corrections are primarily about the shiny new Headless CMS, with a few extra updates thrown in. See our Release Notes for details.

See Release Notes ➤

v.7.0.0

📅
September 23, 2021

No, this is not a drill. Intuiface 7 is live! If you're new to Intuiface, then you may be unaware that the following two items have been on our mood board for a couple of years. Dreams do come true!

  • Player Next Gen
    Deploy experiences to the web and as an app on personal mobile devices. Supports phones/tablets/PCs running Windows, iOS, Android, macOS, and Linux. Plus achieve native code-like performance for all existing Player-supported platforms: Windows, iOS on the iPad, Android, BrightSign, Chrome, Samsung Tizen, and LG webOS. There is nothing like it in the industry.
  • Headless CMS
    A cloud-hosted repository enabling content managers to define, store, and manage the media and information consumed by Intuiface deployments anywhere in the world. It's a data-first approach, meaning users don't need any Intuiface knowledge. Based on tons of customer input this thing rocks.

And for you existing customers, we've also completely revamped our licensing model. It's an all-inclusive approach, meaning all Intuiface accounts have access to all Intuiface capabilities, even Analytics and Headless CMS. (In the past, Analytics was a separate purchase.)

We've posted information everywhere about this launch but a great place to start is our Intuiface 7 Launch Summary page and those three links above. We hope you enjoy!

See Release Notes ➤

v.6.7.0

📅
March 30, 2021

What feels more like a cool spring day than the introduction of Single Sign-On? Now you can use your company's in-house Identity Provider when logging into Intuiface. Zip up your wind breaker and make your IT team happy.... You'll find SSO and a few other tweaks in this release. All details are in our Release Notes.

Is the sky looking a bit more blue than usual?

See Release Notes ➤

v.6.6.2

📅
December 1, 2020

As haircuts go, this release is just a touch up. Notable is removal of the Flash Animation Asset in response to Adobe's decision to deactivate Flash starting in January 2021. You'll also find lots of little tweaks and improvements that will make use of Intuiface just a touch sweeter. Our Release Notes have all the details.

See Release Notes ➤

v.6.6.1

📅
September 28, 2020

What we've got here is a grab bag of improvements spanning all aspects of Intuiface. You'll find improved touch responsiveness on Windows, better support for multi-screen display walls, improvement to our BrightSign and Nexmosphere support, enhanced time management in Intuiface Analytics chart creation, and much more. Details abound in our Release Notes. We'll see you there!

See Release Notes ➤

v.6.6.0

📅
July 29, 2020

What kind of jokes can one tell during a quarantine? Inside jokes.... Yeah, that was awful. I'd tell you a better joke but I don't want to spread it around..... Ok, the good news is the team worked far harder on this release than we did on these jokes. What's new?

Of particular note, new Player activation options

  • Keyboard-free licensing options. Only a handheld device is required!
  • Batch licensing for any number of Players, enabling them to self-license.

Other updates include

  • a powerful approach for triggering actions using Player tags
  • brand new way to display websites on tablets
  • updated Web and video playback engines
  • multiple smaller improvements and assorted bug fixes

As always, you can get the details in our Release Notes. Are there more awful jokes in there? Only one way to find out!

See Release Notes ➤